Yakusa No Senpuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le nouveau forum de la team YNS, avec tous ses projets cosplay et ses membres xD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le style Gyaru-O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaze No Ookami
Modo
Modo
Kaze No Ookami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2010

Le style Gyaru-O Empty
MessageSujet: Le style Gyaru-O   Le style Gyaru-O Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:28

Bon alors qui sont les gyaru? ce sont des jeunes filles de Tokyo qui veulent à tout prix choquer la population japonaise moyenne en ayant une attitude très désagréable (parler fort, vulgairement, n'importe ou, s'étaler sur 2 m sur le trottoirs, sécher les cours, avoir une vie sexuelle malsaine et surtout s'habiller et se maquiller de manière ... "peu orthodoxe" )

Mais comme dis dans le titre du sujet je veut parler des Gyaru-O. Cela viens de Gyaru (les filles dont on parlait) et le "O" qui provient de "Otoko" qui signifie homme.
Leur but est non d'embêter et de titiller les gens mais plutôt de sortir avec des gyarus ; car celles ci on comme code de ne pas sortir avec un japonais "normal".

Ce qui m'intéresse moi n'est pas le coté profondément psychologique mais plus le style en lui même, voila pour quoi je vais mettre des photos de gyaru-o.

Le style Gyaru-O Gyaruo4Le style Gyaru-O Fashion_GyaruO

Comme vous pouvez voir ils sont très stylisé.
Plus tard si cela intéresse des gens je pourrai expliquer certaines astuces pour les cheveux, et si des personnes veulent rajouter quelque chose, qu'elles n'hésitent pas, voila!
Revenir en haut Aller en bas
TPF
Miss Cosplay YNS
Miss Cosplay YNS



Messages : 148
Date d'inscription : 02/06/2010

Le style Gyaru-O Empty
MessageSujet: Re: Le style Gyaru-O   Le style Gyaru-O Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:21

je sai pa pk mai j'aime ce sujet !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari Céline

Ichibari Céline


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Lille / Nord / France

Le style Gyaru-O Empty
MessageSujet: Re: Le style Gyaru-O   Le style Gyaru-O Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:35

Han *-* !!! Mais... Mais... C'est cruelle de mettre ça !!! Sont trop beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-rpg.forumactif.org/forum.htm
Kira Rangiku

Kira Rangiku


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : B.P

Le style Gyaru-O Empty
MessageSujet: Re: Le style Gyaru-O   Le style Gyaru-O Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:48

On vois ici une magnifique approche pseudo émo/fashion/tektopouf :p

M'enfin j'dit ça... Et pis j'dit rien, c'est que mon avis x)

* va cirer ces newrock*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze No Ookami
Modo
Modo
Kaze No Ookami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2010

Le style Gyaru-O Empty
MessageSujet: Re: Le style Gyaru-O   Le style Gyaru-O Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:36

Je tient juste a dire que le "style emo" n'est pas du tout un style a part entière, mais juste des choses piochés dans divers style. Voila pourquoi la coiffure peut être "comparée" même si ce n'est pas du tout les emo a la base qui se coiffait comme cela. Ils on simplement bien aimé un style de coiffure et l'on adapter a leurs sentiment, sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Rangiku

Kira Rangiku


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : B.P

Le style Gyaru-O Empty
MessageSujet: Re: Le style Gyaru-O   Le style Gyaru-O Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:57

Oh mais j'en suis tout a fait conscient que le "style" Emo n'est qu'un vaste plagia de différents looks, tournés au ridicule si tu veux mon avis :p

(désolé suis allergique a ce look T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Mistik'
Bébé de la YNS
Bébé de la YNS
Mistik'


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Sens ( 89 )

Le style Gyaru-O Empty
MessageSujet: Re: Le style Gyaru-O   Le style Gyaru-O Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:43

A mort les EMOS !
* Je sors >_> *

nan moi je suis comme ma nièce enfin TPF ... J'aime mais je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://Mistik-Cosplay.skyblog.com
Kira Rangiku

Kira Rangiku


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : B.P

Le style Gyaru-O Empty
MessageSujet: Re: Le style Gyaru-O   Le style Gyaru-O Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:49

Faudra absolument que je poste une vidéo dans la partie appropriée quand j'aurait le temps... Mais bref, désolé pour le HS (je commence bien moi xD)

Ah et petite précision, mes critiques n'engagent que moi, c'est mon propre avis, et bien entendu, je respecte celui des autres, of course x)
Revenir en haut Aller en bas
Mistik'
Bébé de la YNS
Bébé de la YNS
Mistik'


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Sens ( 89 )

Le style Gyaru-O Empty
MessageSujet: Re: Le style Gyaru-O   Le style Gyaru-O Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:59

perso je suis de ton avis
C'était juste ma petite connerie pour le fun xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mistik-Cosplay.skyblog.com
Kaze No Ookami
Modo
Modo
Kaze No Ookami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2010

Le style Gyaru-O Empty
MessageSujet: Re: Le style Gyaru-O   Le style Gyaru-O Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:25

Bon bien entendu kira, j'avais deviner que tu n'attaquait personne mais merci de le préciser en tout cas.
Par ailleurs pour ceux qui sont intéressé j'essayerai de mettre plusieurs tutos ou note sur le style japonnais, puis le style coréens en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style Gyaru-O Empty
MessageSujet: Re: Le style Gyaru-O   Le style Gyaru-O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style Gyaru-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakusa No Senpuu :: La Culture Asiatique :: Mode-
Sauter vers: