le nouveau forum de la team YNS, avec tous ses projets cosplay et ses membres xD

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Hello ~ Yuji Hanari mais Prince des Calamars pour les intimes.

AuteurMessage
Yuji Hanari

Hello ~ Yuji Hanari mais Prince des Calamars pour les intimes. Empty
MessageSujet: Hello ~ Yuji Hanari mais Prince des Calamars pour les intimes.   Hello ~ Yuji Hanari mais Prince des Calamars pour les intimes. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:24

Voici le modèle de présentation a faire
il est a suivre impérativement pour le bien de vos fiche

-Pseudo: Yuji, Yuji Hanari (l'un ou l'autre ~ ) , Canari, Prince et beaucoup d'autre ^^' ~

- Prénom réel: Manon

- Rôle dans la YNS: (membre, participant dans un projet, autre (a préciser) ...) : Euuh .. Cosplayeuse (Débutante je tiens à préciser /o/)

- Localité: Torcy, Marne-la-vallée , Île-De-France

- Vous êtes: Lycéenne (1reL)

- Cosplay préféré: Hm .. Je ne sais pas encore.

- Cosplay fait: Le coplay freestyle ça comte XD?

~ Neko Girl
~ SpiderQueen
~ Autres dans le genre ..

-Projet a réaliser:

~ Chocobo "humanisé" (Final Fantasy)

~ Sakura Casual Vers. (Naruto)

~ Tonarine Sai Vocaloid Non officiel Autoloid (Vocaloid fait à partir d'une voix humaine mais apparemment elle est pas officielle quand même. XD) En Version Love Is War que j'ai refait personellement car la tenue de base faisait un peu tâche par rapport aux tenues des autres membres de la team de Vocaloid dont je fais partie o/

~ Ciel Phatomhive en *courte*chemise de nuit (BlackButler/Kuroshitsuji)

- Mangas et animes préférés: Je n'ai pas vraiment de mangas/Animés préférés .. Disons qu'un ce moment je suis à fond dur Sekaiichi Hatsukoi (Yaoi), Je suis Naruto, regarde Bleach et autres~..

- Dernière convention?

~Japan Expo 2011

- Prochaine convention?

~ Paris Manga Février 2012 (pas sûre .. )

- Présentez-vous en quelques lignes. Dites-nous qui vous êtes.
Partagez avec nous ce qu’il vous plaira !

Eh bien .. Comme je l'ai dit au début, je débute le cosplay et j'aimerai vraiment faire maintenant quelque chose de concret donc bah .. voilà.

Je suis en 1re Littéraire et j'ai comme rêve d'être Game Designer dans le Game Art et travailler à Square Enix *___*.

Sinon sur ma personnalité, Je peux être aussi bien endormie qu'énergique xD.
J'adore dessiner, j'aime bien chanter *comme une jolie casserole* ,J'ai beaucoup d'imagination, j'aime bien lire *des fanfictions surtout xD.*, écouter de la musique , jouer aux jeux vidéos~.. Je dors beaucoup et malheureusement et, je m'excuse mais je ne peux pas être souvent sur mon pc T.T*Ah, autorité parentale quand tu nous tiens.. *

Ah aussi, Je peux être vraiment inculte sur certaine choses donc désolé d'avance et j'suis pas très calée en forum xD.

URL site internet: Apparemment il faut attendre 7 jours avant de publier x).
Adresse Email : Par MP /o/
Tadaaa ~
Revenir en haut Aller en bas

Hello ~ Yuji Hanari mais Prince des Calamars pour les intimes.
Page 1 sur 1